Electronic Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ABUS DE LAGUAGE ET BAN ABUSIF

2 participants

Aller en bas

ABUS DE LAGUAGE ET BAN ABUSIF Empty ABUS DE LAGUAGE ET BAN ABUSIF

Message par pikatchu Jeu 11 Fév - 1:45

BONJOUR UN DE VOS ADMIN A BAN (e'AngeL²|ø|dark-spartan|ø|) UN mon ami TOUS SA parsqu il été allemand et lui a dit sa ta pas suffit que l ont te .... pour la 2eme guerre mondial ce si et du rasime et intolérable et apres ceci ikl le ban 30 mn c est un manque de respet et cette admin devrai se faire retirer les droit
pikatchu
pikatchu

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABUS DE LAGUAGE ET BAN ABUSIF Empty re

Message par darkspartan Jeu 11 Fév - 12:26

1 j'ai dit qu'un allemand c'était con (en générale ^^ enfin a chaque fois ou je vais sur un serveur c'est des triso x))

2 je l'ai banni car c'était le foutoir et que vous parlier de sujet raciste avec les skin head ect

3 tu a freekill avec ton copain et je t'ai repris plusieur fois a l'ordre donc le ban

4 tu crié dans le micro avec ton amis

Alors ne vien pas pleurer avec ton amis si tu te fait bannir ta qu'as respecter les regles et tous se passera bien !
darkspartan
darkspartan

Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Loin très loin ^^

Revenir en haut Aller en bas

ABUS DE LAGUAGE ET BAN ABUSIF Empty Re: ABUS DE LAGUAGE ET BAN ABUSIF

Message par pikatchu Jeu 11 Fév - 15:57

excuse moi je pence que tu te trompe de personne jeune homme mon ami a eu juste le temps de venir et il n a fait aucun freekill et nous ne parlions pas avec skin head et je confirm que tu la bien traiter de sale allemend et que tu lui a bien parler de se que je dit tu as juste de la chance que je n est pas pu record sinon je pence que sa aurai pu aller loin donc la moindre des chose c est de s excuser et de reconnaitre t est tort sinon je ne m amuserai pas a venir le signaler cordialment pikatchu
pikatchu
pikatchu

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABUS DE LAGUAGE ET BAN ABUSIF Empty Re: ABUS DE LAGUAGE ET BAN ABUSIF

Message par darkspartan Jeu 11 Fév - 18:25

Il a juste eu le temps de venir pour freekill donc ne cherche pas midi a quartoze heure

tu est en faute prochaine fois tu freekille pas et tous se passera bien

j'en ai marre d'avoir des kikoolol qui se plaigne car il font des conneries

et non je ne fait pas erreur!
darkspartan
darkspartan

Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Loin très loin ^^

Revenir en haut Aller en bas

ABUS DE LAGUAGE ET BAN ABUSIF Empty Re: ABUS DE LAGUAGE ET BAN ABUSIF

Message par pikatchu Jeu 11 Fév - 22:27

alolrs je repete car tu a l aire de ne pas savoir lire il n y a eu aucun freekill je confirme et si tu ne sait pas reconnaitre tes erreur c est que tu et de mauvaise fois je suis désoler encore de poster mais l abus de pouvoir et language incorrect t aurai valu un petit séjour au poste de police car je tien a te préciser que tous insulte raciste et passible d amende et de prison si mon ami avais enregistrer tes propos et je tien a te dire que tu ne parle pas a un enfant et si je viens me plaindre se n est pas pour rien.Cordialement pikatchu en attente d excuse de ta part
pikatchu
pikatchu

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABUS DE LAGUAGE ET BAN ABUSIF Empty Re: ABUS DE LAGUAGE ET BAN ABUSIF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» ABUS !
» ABUS !!
» Abus

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum